Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Linou
Archives
2 février 2010

LE livre que j'attends avec impatience

Pour terminer en beauté cette trilogie de posts d'ouverture, un petit mot sur le livre dont j'attends la sortie prévue en mai en grillant d'impatience. J'aime depuis toujours les histoires de vampires, et je suis totalement accro à la série de Charlaine Harris. J'ai lu deux fois les neuf premiers tomes, et en fait je me demande si je vais pas les relire une troisième fois d'ici mai, pour rester dans son univers. Bon évidemment tout le monde ne peut pas les lire en version originale, je sais qu'il y a des traductions en français parues sous la collection J'ai Lu, apparemment ils viennent de refaire toutes les couvertures avec des visuels de la série télé dérivée, True Blood.

deadinthefamily

Sur le site officiel de l'auteur (cliquez sur la couverture) vous pourrez découvrir en avant première le premier chapitre du livre (en pdf, lien dans le menu en haut). Enjoy !

Publicité
Commentaires
L
Commences par le début si tu ne connais pas, c'est mieux ;) le premier volume s'appelle Dead Until Dark.<br /> Bizzzz
C
je ne connais pas du tout je regarderais si ils l'ont a la bibli ici! mmerchiiii
Chez Linou
Publicité
Publicité