Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Linou
Archives
29 mars 2010

Ma foultitude d'encours

Au temps pour la raisonnable attitude du "un seul encours à la fois". Elle n'a pas résisté longtemps ! Il y a donc en ce moment sur mes aiguilles, le projet que j'étais censée terminer avant de me lancer dans autre chose, l'écharpe de mon grand, marron chocolat comme ses yeux, avec un joli point à damiers. Et c'est là que ma bonne résolution a vacillé. Parce que le point à damiers, c'est bien joli, mais il faut pas se planter dans ses rangs sinon ça va plus du tout, et plus qu'à défaire, chercher l'erreur, et recommencer. A éviter donc quand on est fatiguée ou qu'on regarde un truc trop prenant en même temps ! Elle en est à la taille respectable de 94cm, je la continue jusqu'à la fin de ma pelote.

toune_echarpe1

Ensuite, une petite chose commencée dans un train, l'idée c'est d'accompagner une robe noire et blanche (le train en question m'emmenait vers la soirée où je devais la porter, autant dire que c'était pas gagné pour la finir dans les temps, je ne tricote pas à la vitesse de l'éclair comme certaines, du coup je l'ai un peu laissée de côté ensuite mais comme c'est du point mousse je peux l'avancer quand je suis trop fatiguée pour le reste). J'y vais un peu au pif, je fais des augmentation des 2 côtés cette fois contrairement au trendy, j'ai pris des aiguilles 6. C'est une laine fantaisie que ma mère a récupérée auprès de ses amies patcheuses, donc aucune info dessus.

white

Et enfin, commencé aujourd'hui, mon premier "vrai" modèle : de la layette pour un bébé de cette année. Je n'en dis pas plus pour l'instant des fois que les heureux parents ne viennent faire un tour par ici !

baby_encours1

PS : les photos ne sont pas terribles mais la météo décidément grise ne m'a pas laissé le choix !

Publicité
Commentaires
Chez Linou
Publicité
Publicité