Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Linou
Archives
2 mai 2010

Knit and Crochet Blog Week

knit_and_crochet_blog_week


Mais quel fil !

Non alors là, c'est pas du jeu. C'est bien simple, j'ai adoré pratiquement toutes les laines que j'ai tricoté jusqu'à présent ! La Noro Silk Garden pour ses magnifiques couleurs et sa chaleur, la Kersti de Koigu aussi pour ses couleurs si vives, l'Eco Alpaca pour sa merveilleuse douceur et sa superbe couleur marron naturelle qui a le même nuance que les yeux de mon fils, et même la Phil Coton 3 que je tricote en ce moment dans une délicate couleur parme et dont le toucher est très agréable (malgré il faut bien le dire quelques noeuds dans les pelotes, grrr). Celle qui m'a peut-être un peu moins plu est la Phil Bambou, qui est très douce mais dont les fibres ont tendance à se séparer, c'est un peu pénible.

Et je ne vous parle même pas de ce qui m'attend, que ce soit le Dyed Cotton de Blue Sky Alpaca ou la Malabrigo Lace, je voudrais m'enrouler toute entière dedans, prendre un bain dans mes écheveaux tellement c'est doux ! Si je vous dis que ma liste de laines à tricoter est encore plus longues que ma liste de modèles, ça vous donnera une idée du point de non retour de mon addiction. D'ailleurs, si quelqu'un connait un modèle pour l'Ultra Pima de Cascade, je suis preneuse, je rêve de la tricoter ! En fait, je voudrais à peu près tout le stock de Gwenola... Et elle ne fait qu'en rajouter...

Publicité
Commentaires
Chez Linou
Publicité
Publicité