Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Linou
Archives
2 février 2010

Mon premier en-cours

Pour (re)commencer modestement, j'ai choisi de faire une écharpe toute simple au point mousse, et histoire de ne pas trop m'ennuyer, une laine qui change de couleur : la Silk Garden de Noro, coloris n°87. C'est une laine japonaise teinte à la main, chaque pelote est donc unique, dans un mélange de soie, kid mohair et laigne d'agneau.

echarpe1

echarpe2

Il y a juste l'espèce de marronnasse que j'aime pas trop, sinon je trouve les couleurs magnifiques, vibrantes et lumineuses. Je tricote ça avec des aiguilles Clover en bambou n°5, dont j'apprécie beaucoup la douceur au toucher.

Publicité
Commentaires
D
Ah la Noro ... Si elle n'existait pas, il aurait fallu l'inventer ;)
Chez Linou
Publicité
Publicité