Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Linou
Archives
19 avril 2010

La To-Do List...

...qui commence plus à ressembler à un catalogue qu'à une liste !! mais bon, en même temps, je suis raisonnable (ha !), je me donne jusqu'à la fin de l'été pour la terminer.

to_do_list

Pour commencer, les modèles 22 et 43 de Fashion Baby. Le 43 est bien avancé, le dos est fini et je suis en train de faire le devant. Par contre le 22 est un cauchemar, malgré l'aide de Dreiss, je ne m'en sors pas, j'ai défait et refait et redéfait plus d'une demi douzaine de fois la partie des emmanchures et mes diminutions sur côtes 2/2 ne ressemblent toujours à rien. si ça continue, le bébé à qui il est destiné sera trop grand pour le mettre...

Mon objectif suivant est de faire une housse à lecteur mp3 ou portable ou un bidule pour mettre sur un mug, bref, n'importe quoi de petit pour apprendre et maîtriser le tricot en rond, grâce aux vidéos de Knitspirit.

Et ensuite, c'est la débandade :

je veux faire 2 Citrons, un pour ma maman et un pour moi.

Je me suis découvert une passion pour les shrugs (mais comment on dit en français ? ça c'est une des phrases que je dois dire le plus souvent dans une conversation ces deux dernières années) et donc au programme le Open Work Knit Shrug et le Ribbed Shrug histoire de commencer modestement dans le vestimentaire pour adulte.

On enchaîne avec le Oh So Easy Beginner's Tank (et j'en cherche d'autres, ou à manches courtes, mais pas évident d'en trouver des assez simples).

Enfin, pour la rentrée, j'ai envie de faire un Vlady avec des manches pour mon grand, et un Burnous à capuche pour mon petit (qui sera plus si petit, d'ailleurs).

Et là, je me dis qu'il faut que j'arrête un peu d'aller sur Ravelry et sur les blogs, sans quoi je ne vais jamais m'en sortir entre la vitesse de croissance de ma liste et ma lenteur de tricotage ! Mais quand on est addict, hein...

Publicité
Commentaires
D
Marf, ça c'est de la To-Do list ! Pour le modèle, je l'emmène avec moi demain, j'vais demander l'avis des nénettes, on verra bien :) Bon courage, et en attendant, des bises !
Chez Linou
Publicité
Publicité