Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Linou
Archives
29 mars 2010

Le Trendy

Bon, en fait ça fait un moment que je l'ai terminé, mais la varicelle de mon aîné m'a tenue éloignée de mon clavier ! Et puis finalement, je ne me suis pas servie des 2 pelotes commandées en plus pour atteindre les 65cm fatidiques. Il a bien sûr fallu que je les reçoive, et que je réessaie mon trendy pour me rendre compte que ses 50cm n'étaient pas si mal. Pour être tout à fait honnête, j'ai eu un peu la flemme de l'allonger... Mais je l'aime comme ça !

trendy1     trendy2

Je l'utilise plus comme chauffe épaule/mini châle que façon foulard autour du cou parce que je trouve que ça n'est pas super pratique et que ça ne tient pas (mais c'est peut être dû à sa longueur). C'est un peu devenu mon doudou, je ne le quitte plus ces derniers temps !

trendy3     trendy4

Publicité
Commentaires
Chez Linou
Publicité
Publicité