Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Linou
Archives
5 mars 2010

Bagel for lunch

Pas vraiment une recette, mais un délice que je me devais de partager avec vous. Pendant notre balade annuelle au marché de Noël d'Aix en Provence, ma soeur, ma nièce et moi avons déjeuné dans un petit fast food dont j'avais trouvé l'adresse sur le forum Lush. Je remercie donc au passage les lush addict aixoises pour cette bonne adresse !

Depuis, je rêvais de bagels... Grâce à Picard, qui les fait fabriquer aux USA, on peut se régaler chez soi :

bagel

Une bonne couche de fromage frais (ici tout bêtement de marque Carrefour), des câpres, des oignons rouges, et du saumon fumé (sauvage d'Alaska, bien meilleur que l'élevage). Enjoy !

Publicité
Commentaires
A
Miam !!
Chez Linou
Publicité
Publicité